Description
Détails
Formateur
Démonstration Learnego.fr
Détails
- 10 Sections
- 107 Lessons
- 48 Weeks
Expand all sectionsCollapse all sections
- Bachelor Marketing & Commercial - INTRODUCTION À LA VEILLE STRATÉGIQUE12
- 1.0INTRODUCTION5 Minutes
- 1.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 1.21. DÉFINITION DE LA VEILLE STRATÉGIQUE10 Minutes
- 1.32. LES ENJEUX DE LA VEILLE STRATÉGIQUE10 Minutes
- 1.43. OUTILS ET MÉTHODES POUR METTRE EN PLACE UNE VEILLE STRATÉGIQUE10 Minutes
- 1.54. ÉLABORATION D’UNE STRATÉGIE DE VEILLE EFFICACE10 Minutes
- 1.6EXEMPLE : RÉSUMÉ DU PROCESSUS DE VEILLE DANS UNE ENTREPRISE10 Minutes
- 1.7CONCLUSION5 Minutes
- 1.8POINTS ESSENTIELS À RETENIR5 Minutes
- 1.9EXERCICES20 Minutes
- 1.10EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 1.11QUIZ : INTRODUCTION À LA VEILLE STRATÉGIQUE15 Minutes5 Questions
- Bachelor Marketing & Commercial - LES DIFFÉRENTS TYPES DE VEILLES11
- 2.0INTRODUCTION5 Minutes
- 2.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 2.21. LA VEILLE CONCURRENTIELLE20 Minutes
- 2.32. LA VEILLE TECHNOLOGIQUE20 Minutes
- 2.43. LA VEILLE SOCIALE ET CULTURELLE20 Minutes
- 2.5CAS PRATIQUE : STRATÉGIE DE VEILLE D’UNE ENTREPRISE INTERNATIONALE DE TÉLÉCOMMUNICATIONS5 Minutes
- 2.6CONCLUSION5 Minutes
- 2.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR5 Minutes
- 2.8EXERCICES15 Minutes
- 2.9EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 2.10QUIZ : LES DIFFÉRENTS TYPES DE VEILLES : CONCURRENTIELLE, TECHNOLOGIQUE, SOCIALE, CULTURELLE, LÉGALE15 Minutes5 Questions
- Bachelor Marketing & Commercial - MÉTHODES DE COLLECTE DES INFORMATIONS11
- 3.0INTRODUCTION
- 3.11. LA VEILLE STRATÉGIQUE : OBJECTIFS, CONCEPTS ET IMPORTANCE
- 3.22. IDENTIFICATION DES SOURCES D’INFORMATION : INTERNE ET EXTERNE
- 3.33. MÉTHODES DE COLLECTE DES INFORMATIONS : TRADITIONNELLES ET NUMÉRIQUES
- 3.44. ANALYSE ET UTILISATION DES DONNÉES COLLECTÉES
- 3.5EXEMPLE : MISE EN PLACE D’UNE STRATÉGIE DE VEILLE STRATÉGIQUE DANS UNE ENTREPRISE TECHNOLOGIQUE
- 3.6CONCLUSION
- 3.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR
- 3.8EXERCICES
- 3.9EXERCICES – CORRECTION
- 3.10QUIZ : MÉTHODES DE COLLECTE DES INFORMATIONS POUR LA VEILLE STRATÉGIQUE
- Bachelor Marketing & Commercial - OUTILS NUMÉRIQUE POUR LA VEILLE STRATÉGIQUE11
- 4.0INTRODUCTION
- 4.11. LES FONCTIONS PRINCIPALES DES OUTILS NUMÉRIQUES POUR LA VEILLE STRATÉGIQUE
- 4.22. UTILISATION DES OUTILS POUR LA COLLECTE D’INFORMATIONS
- 4.33. ANALYSE ET INTERPRÉTATION DES DONNÉES DE VEILLE
- 4.44. INTÉGRATION DES OUTILS DE VEILLE DANS LA STRATÉGIE GLOBALE DE L’ENTREPRISE
- 4.5EXEMPLE : APPLICATION DE LA VEILLE DANS UNE STRATÉGIE COMMERCIALE
- 4.6CONCLUSION
- 4.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR
- 4.8EXERCICES
- 4.9EXERCICES – CORRECTION
- 4.10QUIZ : OUTILS NUMÉRIQUES POUR LA VEILLE STRATÉGIQUE
- BTS COMPTA GESTION - INTRODUCTION AU SYSTÈME D’INFORMATION COMPTABLE (SIC)12
- 5.0INTRODUCTION5 Minutes
- 5.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 5.21. FONDEMENTS DU SYSTÈME D’INFORMATION COMPTABLE10 Minutes
- 5.32. LES ACTEURS DU SYSTÈME D’INFORMATION COMPTABLE10 Minutes
- 5.43. LES CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES DU SIC10 Minutes
- 5.54. FONCTIONNEMENT DU SIC DANS UNE ENTREPRISE DE COMMERCE EN LIGNE10 Minutes
- 5.6EXEMPLE : LE SIC DANS UNE ENTREPRISE DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE5 Minutes
- 5.7CONCLUSION5 Minutes
- 5.8POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 5.9EXERCICES15 Minutes
- 5.10EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 5.11QUIZ : INTRODUCTION AU SYSTÈME D’INFORMATION COMPTABLE (SIC)15 Minutes5 Questions
- BTS COMPTA GESTION - HIÉRARCHISATION ET ORGANISATION DES TRAVAUX COMPTABLES12
- 6.0INTRODUCTION5 Minutes
- 6.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 6.21. PRINCIPES FONDAMENTAUX DE LA HIÉRARCHISATION COMPTABLE10 Minutes
- 6.32. ORGANISATION DES TRAVAUX COMPTABLES
- 6.43. OPTIMISATION DES FLUX COMPTABLES10 Minutes
- 6.54. SÉCURISATION DES DONNÉES COMPTABLES10 Minutes
- 6.6EXEMPLE : HIÉRARCHISATION ET ORGANISATION DES TRAVAUX COMPTABLES DANS UNE ENTREPRISE DE VENTE EN LIGNE
- 6.7CONCLUSION5 Minutes
- 6.8POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 6.9EXERCICES15 Minutes
- 6.10EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 6.11QUIZ : HIÉRARCHISATION ET ORGANISATION DES TRAVAUX COMPTABLES15 Minutes5 Questions
- TP DWWM - INTRODUCTION À VISUAL STUDIO CODE11
- 7.0INTRODUCTION10 Minutes
- 7.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 7.21. INTRODUCTION À VISUAL STUDIO CODE15 Minutes
- 7.32. PERSONNALISATION DE VISUAL STUDIO CODE10 Minutes
- 7.43. EXPLORATION DES FONCTIONNALITÉS DE BASE10 Minutes
- 7.5EXEMPLE : CRÉATION D’UN PROJET FRONT-END AVEC VISUAL STUDIO CODE10 Minutes
- 7.6CONCLUSION10 Minutes
- 7.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 7.8EXERCICES15 Minutes
- 7.9EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 7.10QUIZ : INTRODUCTION À VISUAL STUDIO CODE15 Minutes5 Questions
- TP DWWM - PREMIERS PAS AVEC WEBSTORM11
- 8.0INTRODUCTION10 Minutes
- 8.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 8.21. INSTALLATION DE WEBSTORM15 Minutes
- 8.32. CONFIGURATION DE BASE DE WEBSTORM10 Minutes
- 8.43. EXPLORATION DES FONCTIONNALITÉS DE WEBSTORM10 Minutes
- 8.5EXEMPLE : CRÉATION D’UN PROJET SIMPLE DANS WEBSTORM10 Minutes
- 8.6CONCLUSION5 Minutes
- 8.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 8.8EXERCICES15 Minutes
- 8.9EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 8.10QUIZ : PREMIERS PAS AVEC WEBSTORM15 Minutes5 Questions
- Bachelor Data option IA - INTRODUCTION À L'ANALYSE STRATÉGIQUE DES DONNÉES D'ENTREPRISE12
- 9.0INTRODUCTION5 Minutes
- 9.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 9.21. RÔLE DES DONNÉES DANS LA STRATÉGIE D’ENTREPRISE10 Minutes
- 9.32. OUTILS D’ANALYSE STRATÉGIQUE DES DONNÉES10 Minutes
- 9.43. INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS POUR LA STRATÉGIE10 Minutes
- 9.54. UTILISATION DES DONNÉES POUR FORMULER DES RECOMMANDATIONS STRATÉGIQUES10 Minutes
- 9.6EXEMPLE : ANALYSE STRATÉGIQUE D’UNE ENTREPRISE FICTIVE5 Minutes
- 9.7CONCLUSION5 Minutes
- 9.8POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 9.9EXERCICES15 Minutes
- 9.10EXERCICES – CONCLUSION10 Minutes
- 9.11QUIZ : INTRODUCTION À L’ANALYSE STRATÉGIQUE10 Minutes5 Questions
- Bachelor Data option IA - COLLECTE ET ANALYSE DES DONNÉES INTERNES ET EXTERNES12
- 10.0INTRODUCTION5 Minutes
- 10.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 10.21. DÉFINITION ET IDENTIFICATION DES SOURCES DE DONNÉES10 Minutes
- 10.32. MÉTHODES DE COLLECTE DES DONNÉES INTERNES ET EXTERNES10 Minutes
- 10.43. OUTILS D’ANALYSE DES DONNÉES POUR LA PRISE DE DÉCISION STRATÉGIQUE10 Minutes
- 10.54. APPLICATIONS DANS LE SECTEUR PROFESSIONNEL10 Minutes
- 10.6EXEMPLE : AJUSTER SA STRATÉGIE DE LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS5 Minutes
- 10.7CONCLUSION5 Minutes
- 10.8POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 10.9EXERCICES15 Minutes
- 10.10EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 10.11QUIZ : COLLECTE ET ANALYSE DES DONNÉES INTERNES ET EXTERNES10 Minutes5 Questions
learnego.fr
114 Etudiant97 Cours
Review

5000 €
2 students
107 lessons
Language: Français
8 quizzes
Assessments: Yes
Skill level Tous niveaux
Cours qui pourraient vous intéresser
Présentation de la formation Le CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) est une formation complète et reconnue qui vous prépare aux métiers de la petite enfance. Cette formation, 100% en...
-
42 Leçon
1290 €
BTS Management en Hôtellerie-Restauration (BTS MHR) Description du programme : Le BTS Management en Hôtellerie-Restauration (MHR) est une formation en deux ans qui forme des professionnels capables de gérer des...
-
0 Leçon
2000 €
BTS Économie Sociale Familiale Description du programme : Le BTS Économie Sociale Familiale (ESF) est une formation en deux ans qui forme des professionnels capables d’intervenir dans les domaines de...
-
0 Leçon
2000 €
BTS Édition Description du programme : Le BTS Édition est une formation de deux ans qui prépare les étudiants aux métiers techniques et créatifs de l’édition. Cette formation permet d’acquérir...
-
0 Leçon
2000 €