CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance AEPE V0
Présentation de la formation
Le CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) est une formation complète et reconnue qui vous prépare aux métiers de la petite enfance. Cette formation, 100% en ligne, est conçue pour vous offrir la flexibilité nécessaire pour vous former à votre rythme, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.
Le secteur de la petite enfance est en pleine expansion, avec une demande croissante de professionnels qualifiés. Ce diplôme vous ouvre les portes vers divers métiers, tels qu’assistant(e) maternel(le), animateur(trice) en crèche ou encore agent spécialisé des écoles maternelles (ATSEM).
Objectifs de la formation
- Acquérir les compétences fondamentales : Développez vos connaissances sur le développement de l’enfant, l’accueil, l’hygiène, la sécurité, et la communication avec les enfants et les familles.
- Préparation à l’examen du CAP AEPE : Grâce à nos modules en ligne, vous serez prêt(e) à passer avec succès l’examen final pour obtenir votre diplôme.
- Insertion professionnelle : Bénéficiez d’un accompagnement pour faciliter votre recherche de stage et votre insertion sur le marché du travail.
Programme de la formation
Notre formation couvre l’ensemble des modules du CAP AEPE, incluant :
- Accueil et accompagnement des jeunes enfants : Techniques pour accueillir les enfants et leurs familles, gestion des routines quotidiennes, soutien au développement de l’enfant.
- Prise en charge de l’enfant à domicile : Hygiène, nutrition, sécurité, et éducation en milieu familial.
- Techniques de services à l’usager : Gestion des repas, entretien des locaux, mise en place d’activités ludiques et éducatives.
- Ateliers pratiques : Mise en situation réelle pour consolider vos acquis théoriques.
Modalités de la formation
- Durée : 12 à 24 mois, adaptable selon votre rythme d’apprentissage.
- Accès 100% en ligne : Suivez les cours depuis chez vous, à tout moment.
- Accompagnement personnalisé : Des tuteurs expérimentés vous guident tout au long de votre formation.
- Examen blanc : Testez vos connaissances et préparez-vous à l’examen final avec des épreuves types.
Pour qui ?
Cette formation est ouverte à tous, que vous soyez en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi, ou déjà en poste et souhaitant vous spécialiser dans la petite enfance. Aucun prérequis académique n’est nécessaire, seulement une réelle motivation pour travailler auprès des enfants.
Débouchés professionnels
Le CAP AEPE vous permet d’accéder à divers métiers de la petite enfance :
- Assistant(e) maternel(le) : Accueil et accompagnement des jeunes enfants à domicile.
- Agent spécialisé des écoles maternelles (ATSEM) : Assistance auprès des enseignants dans les écoles maternelles.
- Animateur(trice) petite enfance : Organisation et encadrement d’activités dans les crèches, haltes-garderies, centres de loisirs.
Pourquoi choisir Learnego ?
- Une formation flexible et accessible : Étudiez à votre rythme, où que vous soyez.
- Un suivi personnalisé : Un accompagnement sur-mesure pour maximiser vos chances de succès.
- Une préparation complète : Tout ce dont vous avez besoin pour réussir l’examen et débuter votre carrière dans la petite enfance.
Inscription et financement
Les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Nous proposons plusieurs options de financement pour rendre votre formation accessible à tous. Contactez-nous pour découvrir les solutions adaptées à votre situation.
Détails
- 20 Sections
- 191 Lessons
- 78 Weeks
- INTRODUCTION AU JEU LIBRE ET À L’EXPÉRIMENTATION11
- 1.0INTRODUCTION10 Minutes
- 1.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 1.2PARTIE 1 : DÉFINITION ET PRINCIPES DU JEU LIBRE15 Minutes
- 1.3PARTIE 2 : LES BIENFAITS DU JEU LIBRE DANS LE DÉVELOPPEMENT15 Minutes
- 1.4PARTIE 3 : CRÉER UN ENVIRONNEMENT PROPICE AU JEU LIBRE15 Minutes
- 1.5PARTIE 4 : ACCOMPAGNER ET OBSERVER LE JEU LIBRE15 Minutes
- 1.6CONCLUSION5 Minutes
- 1.7POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 1.8EXERCICES15 Minutes
- 1.9CORRECTION EXERCICES10 Minutes
- 1.10INTRO JEU LIBRE20 Minutes5 Questions
- L'IMPORTANCE DU JEU LIBRE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT11
- 2.0INTRODUCTION5 Minutes
- 2.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 2.2PARTIE 1 : DÉFINITION ET PRINCIPES DU JEU LIBRE15 Minutes
- 2.3PARTIE 2 : LES BIENFAITS MULTIDIMENSIONNELS DU JEU LIBRE15 Minutes
- 2.4PARTIE 3 : CRÉER UN ENVIRONNEMENT PROPICE AU JEU LIBRE15 Minutes
- 2.5PARTIE 4 : ACCOMPAGNER ET OBSERVER LE JEU LIBRE15 Minutes
- 2.6CONCLUSION5 Minutes
- 2.7POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 2.8EXERCICES15 Minutes
- 2.9CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 2.10LE JEU LIBRE20 Minutes5 Questions
- LE RÔLE DE L’ADULTE DANS LE JEU LIBRE11
- 3.0INTRODUCTION5 Minutes
- 3.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 3.2PARTIE 1 : LA POSTURE DE L’ADULTE DANS LE JEU LIBRE15 Minutes
- 3.3PARTIE 2 : OBSERVER EFFICACEMENT LE JEU LIBRE15 Minutes
- 3.4PARTIE 3 : FACILITER LE JEU LIBRE15 Minutes
- 3.5PARTIE 4 : ENCOURAGER ET SOUTENIR L’AUTONOMIE15 Minutes
- 3.6CONCLUSION5 Minutes
- 3.7POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 3.8EXERCICES20 Minutes
- 3.9CORRECTION EXERCICE10 Minutes
- 3.10LE RÔLE DE L’ADULTE20 Minutes5 Questions
- LES DIFFÉRENCES ENTRE JEU LIBRE ET ACTIVITÉS STRUCTURÉES10
- 4.0INTRODUCTION5 Minutes
- 4.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 4.2PARTIE 1 : LES SPÉCIFICITÉS DU JEU LIBRE15 Minutes
- 4.3PARTIE 2 : LES SPÉCIFICITÉS DES ACTIVITÉS STRUCTURÉES15 Minutes
- 4.4PARTIE 3 : COMPARAISON ENTRE JEU LIBRE ET ACTIVITÉS STRUCTURÉES15 Minutes
- 4.5CONCLUSION5 Minutes
- 4.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 4.7EXERCICES15 Minutes
- 4.8CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 4.9ACTIVITÉS STRUCTURÉES20 Minutes5 Questions
- LES DIFFÉRENTES FORMES DE JEU EN PETITE ENFANCE10
- 5.0INTRODUCTION5 Minutes
- 5.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 5.2PARTIE 1 : LES PRINCIPALES FORMES DE JEU EN PETITE ENFANCE15 Minutes
- 5.3PARTIE 2 : LES FORMES DE JEU COLLABORATIF ET INDIVIDUEL15 Minutes
- 5.4PARTIE 3 : LE RÔLE DE L’ADULTE DANS LES DIFFÉRENTES FORMES DE JEU15 Minutes
- 5.5CONCLUSION5 Minutes
- 5.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 5.7EXERCICES20 Minutes
- 5.8CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 5.9LES DIFFÉRENTES FORMES DE JEU EN PETITE ENFANCE20 Minutes5 Questions
- L'IMPORTANCE DES RITUELS ET ROUTINES EN PETITE ENFANCE10
- 6.0INTRODUCTION5 Minutes
- 6.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 6.2PARTIE 1 : LE RÔLE DES RITUELS ET ROUTINES DANS LA STRUCTURATION DU TEMPS15 Minutes
- 6.3PARTIE 2 : LES BÉNÉFICES ÉMOTIONNELS ET SOCIAUX DES RITUELS ET ROUTINES15 Minutes
- 6.4PARTIE 3 : LES STRATÉGIES POUR METTRE EN PLACE DES RITUELS ET ROUTINES ADAPTÉS15 Minutes
- 6.5CONCLUSION5 Minutes
- 6.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 6.7EXERCICES20 Minutes
- 6.8CORRECTIONS DES EXERCICES10 Minutes
- 6.9L’IMPORTANCE DES RITUELS ET ROUTINES EN PETITE ENFANCE20 Minutes5 Questions
- LES INTERACTIONS ENTRE LES ENFANTS EN PETITE ENFANCE10
- 7.0INTRODUCTION5 Minutes
- 7.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 7.2PARTIE 1 : LES DIFFÉRENTS TYPES D’INTERACTIONS ENTRE LES ENFANTS15 Minutes
- 7.3PARTIE 2 : L’IMPACT DES INTERACTIONS SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL15 Minutes
- 7.4PARTIE 3 : LE RÔLE DE L’ADULTE DANS LES INTERACTIONS ENTRE LES ENFANTS15 Minutes
- 7.5CONCLUSION5 Minutes
- 7.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 7.7EXERCICES20 Minutes
- 7.8CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 7.9LES INTERACTIONS ENTRE LES ENFANTS EN PETITE ENFANCE20 Minutes5 Questions
- L’IMPORTANCE DE LA MOTRICITÉ EN PETITE ENFANCE10
- 8.0INTRODUCTION5 Minutes
- 8.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 8.2PARTIE 1 : LES DIMENSIONS DE LA MOTRICITÉ EN PETITE ENFANCE15 Minutes
- 8.3PARTIE 2 : LES ÉTAPES CLÉS DU DÉVELOPPEMENT MOTEUR15 Minutes
- 8.4PARTIE 3 : STRATÉGIES POUR STIMULER LA MOTRICITÉ EN PETITE ENFANCE15 Minutes
- 8.5CONCLUSION15 Minutes
- 8.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 8.7EXERCICES20 Minutes
- 8.8CORRECTION EXERCICES10 Minutes
- 8.9L’IMPORTANCE DE LA MOTRICITÉ EN PETITE ENFANCE20 Minutes5 Questions
- LE RÔLE DE L’ENVIRONNEMENT DANS LE DÉVELOPPEMENT DES ENFANTS EN PETITE ENFANCE10
- 9.0INTRODUCTION5 Minutes
- 9.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 9.2PARTIE 1 : LES DIMENSIONS DE L’ENVIRONNEMENT15 Minutes
- 9.3PARTIE 2 : L’IMPACT DE L’ENVIRONNEMENT SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL15 Minutes
- 9.4PARTIE 3 : STRATÉGIES POUR OPTIMISER L’ENVIRONNEMENT DE L’ENFANT15 Minutes
- 9.5CONCLUSION5 Minutes
- 9.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 9.7EXERCICES20 Minutes
- 9.8CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 9.9LE RÔLE DE L’ENVIRONNEMENT DANS LE DÉVELOPPEMENT DES ENFANTS20 Minutes5 Questions
- LA COMMUNICATION ET LES INTERACTIONS ENTRE L’ADULTE ET L’ENFANT EN PETITE ENFANCE11
- 10.0INTRODUCTION5 Minutes
- 10.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 10.21. LES BASES DE LA COMMUNICATION ENTRE L’ADULTE ET L’ENFANT15 Minutes
- 10.32. L’IMPORTANCE DES INTERACTIONS DANS LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL15 Minutes
- 10.43. STRATÉGIES POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DES INTERACTIONS15 Minutes
- 10.5EXEMPLE : LE RÔLE DE LA COMMUNICATION DANS LA GESTION DES ÉMOTIONS EN SITUATION DE CONFLIT5 Minutes
- 10.6CONCLUSION10 Minutes
- 10.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR3 Minutes
- 10.8EXERCICES20 Minutes
- 10.9EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 10.10QUIZ : LA COMMUNICATION ET LES INTERACTIONS ENTRE L’ADULTE ET L’ENFANT EN PETITE ENFANCE5 Minutes5 Questions
- IDENTIFIER ET RESPECTER LES BESOINS D’INTIMITÉ DE L’ENFANT DANS LE JEU11
- 11.0INTRODUCTION10 Minutes
- 11.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES2 Minutes
- 11.21. LES BESOINS D’INTIMITÉ DANS LE JEU15 Minutes
- 11.32. COMMENT AMÉNAGER DES ESPACES D’INTIMITÉ POUR LE JEU15 Minutes
- 11.43. COMMENT RESPECTER LES BESOINS D’INTIMITÉ DANS LE JEU10 Minutes
- 11.5EXEMPLE : MISE EN PLACE D’UN PROJET VISANT À RÉPONDRE AUX BESOINS D’INTIMITÉ DES ENFANTS DANS LE JEU.15 Minutes
- 11.6CONCLUSION7 Minutes
- 11.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR1 Minutes
- 11.8EXERCICES15 Minutes
- 11.9EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 11.10QUIZ : IDENTIFIER ET RESPECTER LES BESOINS D’INTIMITÉ DE L’ENFANT DANS LE JEU5 Minutes5 Questions
- GESTION DES INTERACTIONS ENTRE ENFANTS DANS LE JEU LIBRE10
- 12.0INTRODUCTION5 Minutes
- 12.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 12.2PARTIE 1 : TECHNIQUES POUR FACILITER LES INTERACTIONS ENTRE ENFANTS15 Minutes
- 12.3PARTIE 2 : MÉTHODES POUR PRÉVENIR LES CONFLITS ET MAINTENIR L’HARMONIE15 Minutes
- 12.4PARTIE 3 : INTERVENIR DE MANIÈRE POSITIVE LORS DES CONFLITS15 Minutes
- 12.5CONCLUSION5 Minutes
- 12.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 12.7EXERCICES20 Minutes
- 12.8CORRECTION EXERCICES10 Minutes
- 12.9GESTION DES INTERACTIONS ENTRE ENFANTS DANS LE JEU LIBRE20 Minutes5 Questions
- UTILISATION DES JEUX ET JOUETS COMME OUTILS D’APPRENTISSAGE10
- 13.0INTRODUCTION5 Minutes
- 13.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 13.2PARTIE 1 : LES JEUX ET JOUETS COMME OUTILS POUR LE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES15 Minutes
- 13.3PARTIE 2 : ANALYSE DES MATÉRIAUX FAVORISANT L’APPRENTISSAGE EXPÉRIMENTAL15 Minutes
- 13.4PARTIE 3 : STRATÉGIES POUR INTÉGRER LES JEUX ET JOUETS DANS UN CADRE ÉDUCATIF15 Minutes
- 13.5CONCLUSION5 Minutes
- 13.6POINTS ESSENTIELS5 Minutes
- 13.7EXERCICES20 Minutes
- 13.8CORRECTIONS EXERCICES10 Minutes
- 13.9UTILISATION DES JEUX ET JOUETS COMME OUTILS D’APPRENTISSAGE20 Minutes5 Questions
- ENCOURAGER L’EXPLORATION SENSORIELLE DANS LE JEU LIBRE10
- 14.0INTRODUCTION5 Minutes
- 14.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES5 Minutes
- 14.2PARTIE 1. L’IMPORTANCE DE L’EXPLORATION SENSORIELLE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT15 Minutes
- 14.3PARTIE 2. LES ACTIVITÉS ET JEUX SENSORIELS POUR STIMULER LES CINQ SENS15 Minutes
- 14.4PARTIE 3. COMMENT CRÉER UN ENVIRONNEMENT SENSORIEL IMMERSIF ?15 Minutes
- 14.5CONCLUSION5 Minutes
- 14.6POINTS ESSENTIELS À RETENIR5 Minutes
- 14.7EXERCICES20 Minutes
- 14.8CORRECTION EXERCICES10 Minutes
- 14.9L’EXPLORATION SENSORIELLE DANS LE JEU LIBRE20 Minutes5 Questions
- ADAPTER LES ACTIVITÉS DE JEU LIBRE EN FONCTION DE L’ÂGE11
- 15.0INTRODUCTION5 Minutes
- 15.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES3 Minutes
- 15.21. LES BESOINS ET CAPACITÉS DES ENFANTS SELON L’ÂGE15 Minutes
- 15.32. COMMENT ADAPTER LES ACTIVITÉS DE JEU LIBRE15 Minutes
- 15.43. ACCOMPAGNER LES ENFANTS DANS LEURS ACTIVITÉS DE JEU LIBRE15 Minutes
- 15.5EXEMPLE : AMÉNAGEMENT D’UN ESPACE DE JEU LIBRE POUR UNE CLASSE MULTI-ÂGES (2 À 6 ANS)5 Minutes
- 15.6CONCLUSION5 Minutes
- 15.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 15.8EXERCICES20 Minutes
- 15.9EXERCICES – CORRECTION10 Minutes
- 15.10QUIZ : ADAPTER LES ACTIVITÉS DE JEU LIBRE EN FONCTION DE L’ÂGE5 Minutes5 Questions
- LE RÔLE DE L’ACCOMPAGNANT DANS L’ENCADREMENT DU JEU LIBRE11
- 16.0INTRODUCTION5 Minutes
- 16.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 16.21. ACCOMPAGNER SANS IMPOSER10 Minutes
- 16.32. LES TECHNIQUES POUR FAVORISER L’INDÉPENDANCE ET LE CHOIX10 Minutes
- 16.43. L’IMPORTANCE DE L’OBSERVATION ACTIVE ET DE L’ENCOURAGEMENT DES INITIATIVES PERSONNELLES10 Minutes
- 16.5EXEMPLE : ORGANISATION D’UN ESPACE DE JEU LIBRE POUR UN GROUPE MULTI-ÂGES5 Minutes
- 16.6CONCLUSION4 Minutes
- 16.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR2 Minutes
- 16.8EXERCICES15 Minutes
- 16.9EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 16.10QUIZ : LE RÔLE DE L’ACCOMPAGNANT DANS L’ENCADREMENT DU JEU LIBRE5 Minutes5 Questions
- CRÉATION DE SCÉNARIOS DE JEU LIBRE POUR STIMULER L’IMAGINATION11
- 17.0INTRODUCTION5 Minutes
- 17.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 17.21. LES PRINCIPES DE LA CRÉATION DE SCÉNARIOS DE JEU LIBRE15 Minutes
- 17.32. TECHNIQUES POUR INTRODUIRE DES ÉLÉMENTS DE DÉCOR ET ENCOURAGER L’EXPLORATION15 Minutes
- 17.43. ENCOURAGER LES ENFANTS À PRENDRE LE CONTRÔLE DES SCÉNARIOS10 Minutes
- 17.5EXEMPLE : MISE EN PLACE D’UN SCÉNARIO DE JEU LIBRE POUR STIMULER L’IMAGINATION COLLECTIVE5 Minutes
- 17.6CONCLUSION3 Minutes
- 17.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR1 Minutes
- 17.8EXERCICES20 Minutes
- 17.9EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 17.10QCM : CRÉATION DE SCÉNARIOS DE JEU LIBRE POUR STIMULER L’IMAGINATION5 Minutes5 Questions
- GESTION DES RISQUES ET SÉCURITÉ DANS LES ESPACES DE JEU LIBRE11
- 18.0INTRODUCTION5 Minutes
- 18.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 18.21. IDENTIFICATION DES RISQUES POTENTIELS DANS LES ESPACES DE JEU LIBRE10 Minutes
- 18.32. TECHNIQUES DE PRÉVENTION ET AMÉNAGEMENT SÉCURISÉ DES ESPACES15 Minutes
- 18.43. MISE EN ŒUVRE DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ ET GESTION DES INCIDENTS15 Minutes
- 18.5EXEMPLE : MISE EN PLACE D’UN PROTOCOLE DE SÉCURITÉ DANS UN ESPACE DE JEU LIBRE5 Minutes
- 18.6CONCLUSION3 Minutes
- 18.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR1 Minutes
- 18.8EXERCICES15 Minutes
- 18.9EXERCICES – CORRECTION5 Minutes
- 18.10QCM : GESTION DES RISQUES ET SÉCURITÉ DANS LES ESPACES DE JEU LIBRE5 Minutes5 Questions
- ENCOURAGER LA COOPÉRATION ET LA COMMUNICATION DANS LE JEU LIBRE11
- 19.0INTRODUCTION5 Minutes
- 19.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 19.21. LES BÉNÉFICES DE LA COOPÉRATION ET DE LA COMMUNICATION DANS LE JEU LIBRE10 Minutes
- 19.32. TECHNIQUES POUR ENCOURAGER LA COOPÉRATION ET LA COMMUNICATION15 Minutes
- 19.43. GÉRER LES TENSIONS ET FAVORISER UNE DYNAMIQUE HARMONIEUSE10 Minutes
- 19.5EXEMPLE : ENCOURAGER LA COOPÉRATION ET LA COMMUNICATION10 Minutes
- 19.6CONCLUSION10 Minutes
- 19.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR1 Minutes
- 19.8EXERCICES20 Minutes
- 19.9EXERCICES – CORRECTIONS5 Minutes
- 19.10QUIZ : ENCOURAGER LA COOPÉRATION ET LA COMMUNICATION DANS LE JEU LIBRE5 Minutes5 Questions
- ÉVALUATION DE L’IMPACT DU JEU LIBRE SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT11
- 20.0INTRODUCTION5 Minutes
- 20.1OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES1 Minutes
- 20.21. LES COMPÉTENCES CLÉS DÉVELOPPÉES DANS LE JEU LIBRE10 Minutes
- 20.32. TECHNIQUES D’OBSERVATION POUR ÉVALUER L’IMPACT DU JEU LIBRE10 Minutes
- 20.43. ANALYSE DES DONNÉES ET ÉVALUATION DES PROGRÈS15 Minutes
- 20.5EXEMPLE : ÉVALUATION DE L’IMPACT DU JEU LIBRE SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT10 Minutes
- 20.6CONCLUSION10 Minutes
- 20.7POINTS ESSENTIELS À RETENIR1 Minutes
- 20.8EXERCICES20 Minutes
- 20.9EXERCICES – CORRECTIONS5 Minutes
- 20.10QUIZ : ÉVALUATION DE L’IMPACT DU JEU LIBRE SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT5 Minutes5 Questions

Cours qui pourraient vous intéresser
-
42 Leçon
-
0 Leçon
-
0 Leçon
-
0 Leçon